mardi 1 janvier 2013

Bonne année à tous !!!

Voilà, bien des lustres que je n'avais pas posté je penses même que j'avais oublié l’existence de ce Blog, cette année aura été riche en tout plein de bonne comme de mauvaise chose mais une page se tourne pour qu'une nouvelle année commence et je commence celle-ci par vous souhaitez à tous une Bonne et Heureuse Année 2013 et surtout une bonne santé, plein de victoire et tout ce que vous pouvez souhaitez en sus :p

Je vais essayer, entre deux projets de venir mettre à jour le blog un peu plus souvent, l'année 2013 s'annonce chargée.

Plusieurs projets pro et projet Hobby : Tout d'abord sur l'armée SMC (polythéiste) et leurs alliés renégats dont je vous présenterai les différents éléments et conversion en cours, puis peinture à venir. Ensuite un projet Eldars (Ost potentiellement dédié à Saim-Hann). ET pour finir un axe de projet 30k sur les World Eaters.

Déjà rien qu'avec ça, l'ennui risque d’être absent :p

Sur ce, bon Mardi, décuver bien et bonne année !!!!