dimanche 20 janvier 2013

Evil in his Home... Part .01

Aujourd'hui c'est corps + jambes, je vous passe la phase laborieuse d'assemblage des jambes avec les pistons qui tiennent pas les jambes qui se cassent la gu...., pour me recentrez avec vous sur la peinture.


  1. A l'origine les jambes ont été sous-couché avec du Chaos Black à la bombe, (avant assemblage), Pour le socle j'ai utilisé un socle GW (avec la carcasse du rhino) pour bien poser le titan que j'ai visser  à travers le plastique.
  2. Une fois ci fait, j'ai essayer de donner une impression de mouvement au Titan, tout en maintenant la solidité de la bestiole, car mine de rien l'habitacle + les armes doivent peser dans les 500 - 600Gr. Il fallait donc que je m'assure que rien ne bouge une fois assembler j'ai donc contretigé (avec du 0.9) les points de pivot que j'ai ensuite dût coller pour certains.
  3. Une fois la colle sèche et la posture acquise, j'ai passer ma première couche de Camo Green à l'aéro et de manière très superficielle sur les parties qui serait pour moi la carapace de l'engin (en double passage pour certaines parties), j'ai ensuite tamponner au pinceau un mélange (Camo Green + Goblin Green pour éclaircir le tout) . Dans un second temps temps je me suis occupé des pistons et des plaques associé (Chainmail + lavis noir et TinBitz + Gehennas Gold).
  4. Certaines parties on été traités différemment pour preuves les protèges "Cuisses", sorte de plaques en haut des deux jambes avec  les crânes. Les branches d'étoiles ont reçu un lavis "Ogryn Flesh" pour simuler une sorte de couleur avant d’être brosser en Warplock Bonze / WB + Gehennas Gold et surligner en un ton plus clair).
  5. Une fois le même traitement appliqué partout j'en ai eu fini des jambes,(le traitement du socle + des autres protège viendront plus tard :) )
Jambes + Socle
(SC Chaos Black + Couche Camo Green)


Pied droit
(Dorure Warplock Bronze / Gehennas Gold)



Work in progress....

Fin