dimanche 6 janvier 2013

Evil in his Home...

A quelques jours de mes exams voici des nouvelles de mon Titan, l'habitacle avance pas mal, plusieurs clichés pour vous faire suivre son évolution ;)

Habitacle Phase 01
(Couleurs de base / Sol / Tendons)


Vu de dessus.

Prise d'angle, habitacle fini
(Quelques menu détails reste à faire)
Au commencement, j'ai un peu galéré avec les tendons voir même beaucoup, mais bon grand-père Nurgle ne m'en voudra pas trop j’espère ^^, le rendu n'est pas trop laid....

L'habitacle du Magos est vraiment étroit, je me demande si les mecs qui l'ont sculpter on pensé qu'il serait amener à être peint un jour...Ce qui fait que lorsque vous passer les premières couches, il subsiste des points gris/blanc dans la sous-couche de base... Heureusement peu visible sur la photo.

A très bientôt pour la suite :)

Luther,