lundi 21 octobre 2013

Drop Pod - Death Guard 30k

Et voilà, une fournée de DropPod pour le retour, la peinture est faite un peu à l'arrache je dois l'avouer. J'ai voulu tester une nouvelle technique :
- Sous couche Noir pour la base
- Sous couche blanche pour le haut du pod.

On arrive à ce résultat :



Et après c'est là que ça devient un grand flou artistique :)

- J'ai d'abord passé, une bonne grosse couche de lavis un mélange de serpahim sépia et de vernis.
- Puis les salissures et effet de chauffe sur les arrêtes ont été faites avec du warplock bronze,
- J'ai insisté avec du XF-27Tamaya.
- Et enfin j'ai forcis le tout avec du pigments dilué 73107 de Vallejo.

Pour obtenir ceci :


Puis les quelques détails ont été finiolé avec notamment un lavis de XF-27 sur les parties bronzes dans le but d'obtenir un final pas trop moche à mon goût bien-sur :)



Pour donner un aspect de comparaison, en vous présentant les deux drop l'un à coté de l'autre :


Voilà, il me reste à finir le second et entamer le dernier pour la route et j'en aurais terminé avec ceux-là.