dimanche 1 décembre 2013

WIP Horreurs & Incendiaires

Bon ça fait un moment que je devais poster, mais comme j'ai été un débordé ces temps ci, et bah j'ai pas eu le temps de passer sur le blog.

Alors qu'est ce que je voulais faire déjà.... Ah oui mes démons, n'ont pas ceux de minuit, (la blague est trop nul mais je ne pouvais résister, bref....)

Voici donc 2 petits groupes de démons, incendiaires et horreurs pour commencer.


Peinture Horreurs : 

1) Sous-Couche blanche, puis couche de "Sguid pink PA" à l'aéro. Finitions au pinceau.
2) Dorures, bijou et autres, en Dwarf Bronze GW, puis Lavis de Carroburg Crimson.




Peintures Incendiaires : 

J'ai voulu par mesure de simplicité tester la nouvelle bombe bleu maccrage de chez GW, ce fut une grosse déception, malgré le fait d'avoir fait une sous-couché légère et d'avoir pris soins de vaporiser a bonne distance; celle-ci donne un rendu extrêmement granuleux, qui est une vrai poisse pour peindre dessus.

J'ai malgré tout voulu essayer, (bah ouais je l'ai acheté bordel -_-", ça me faisait chier...) mais en vain.....

J'ai brosser mes figouz avec un gros pinceaux histoire de virer l’excédent (limite j'aurais dut faire comme avec les horreurs un coup d'aéro et c'est fini... mais bon flemme quand tu nous tiens.


Et puis j'ai laissé tomber...

Cela devenait une grosse galère, j'ai décidé d'attaquer le tout sous un autre angle....

J'ai un pris un peu de blanc, mon pinceau de brossage, et je me suis lancer dans un brossage à sec, sur les arrêtes et les excroissances.

Puis j'ai regarder mes pots, et la profonde inspiration (je remercie *le Frunkp* en boucle sur deezer ^^), j'ai attrapé le premier pot de peinture qui passer "hawk turquoise GW", j'en ai passé un léger lavis sur la "robe". j'ai ensuite attaqué le "dos de l'incendiaires et les excroissances avec du "squid pink PA", et ensuite les dents en "skull white GW", et tout ça pour ce résultat :