dimanche 9 mars 2014

Bientôt : Le nouveau codex Garde Impériale !!!!!



On commence avec une belle mise en situation (avec cette belle image).

Au milieu de tout ce chaos, vient prendre place une bonne nouvelle. Bientôt le tant attendu codex Garde Impériale, va faire son retour. De quoi mettre du baume au cœur, ressortir les cellules énergétique, affûter les baïonnettes et se préparer à la guerre....*toussote*...

Eh oui, l'année 2014 débute bien fort dans le monde du Hobby, la fausse nouvelle à travers les Imperial Knight sorte de mini titan, apparemment adapté au rigueur de la table dans un format de jeu classique plutôt que Apocalypse. En toute honnêté je n'ai fait que suivre de loin... j'ai bien le vu prix de la boite un joli 110€ aussi cher qu'un Baneblade (6 variantes), même si je les trouves bien fait, quelques choses me gêne dans leur posture, allez savoir quoi....question profil si je n'ai pas acheté le weekly il semblerait d'après certains forum que c'est assez fumé.

A titre de comparaison entre homologues

Bref, voilà affaire à suivre, je ne fais qu'un petit billet, rien de méchant ni constructif, juste pour dire que je suis toujours vivant, mais je n'ai pas vraiment le temps de poster des vrais images de figouz en ce moment car je prépare également mon premier et dernier déménagement de 2014, j'ose espérer qui me contraigne assez niveau temps...:s

Voilà, j'espère revenir vers vous très bientôt, avec l’avènement du printemps ou de Pâques visons large :)

Luther,