jeudi 1 mai 2014

[W.I.P] Mes Pestidrones

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Petit flash spécial pour vous présenter mes derniers pitous en cours de peinture, mes pestidrones (lire drone de la peste démon...). Bref, étant un très gros flemmard surtout depuis le déménagement je n'ai pas ressorti l'aéro de sa boite et vu que je voulais pas m'embêter a coucher mes drones au pinceau, j'ai fais ça avec les moyen du bord ^^.

J'ai donc traité les drones en 2 temps : Les ailes sous-couche blanche & le reste sous couche Catachan Green.

Une fois ceci fait, j'ai choisi dans l’idée trois couleurs maîtresses (rouge vert bleu) et commencé à attaquer :

  1. Les bulbes (ont va les nommer comme ça), un brossage un peu épais de (Chair Zombie PA + Jaune Or GW).
  2. Les carapaces (Red Khorne déssaturé avec du Vermin Brown), qui ont ensuite été strié avec un mélange de Vermin Brown et de Camo Green.
  3. Et les ailes (membranes) avec du Necron blue très dilué.
Voilà avec tout ça on obtient ceci : 






Il va me rester à faire, tout ce qui est viscères, tripes et autres joyeuseté (que je traite habituellement avec du Tamiya), et les bubons je vais tester une nouvelle recettes (je vous donnerai les détails :) ).

Une question subsiste, comme traiter  la "carapace" qui surplombe les ailes : couleur bulbe ou bien couleur carapace, rouge ou vert dans l'idée ? (j'attends vos idées :) ).